Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15575
Vos expériences "paranormales" ne valent r
1 2
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Évite s'il te plaît
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@mixten mdrrrrr
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Je sais que le paranormal n'existe pas, mais je peux comprendre les personnes qui y croient car ça rend tout plus mystérieux et inconnu. En attendant j'ai plusieurs petites anecdotes assez sympa.

Quand j'étais petite j'avais un jouet Mickey qui marchait à quatre pattes si on l'allumais. Une fois durant la nuit, il s'est allumé tout seul et éteint par la suite. Il a recommencé une deuxième fois. Pour n'importe qui, qui croirais aux fantômes, penserais que c'est l'oeuvre de l'un d'entre eux. Le lendemain je suis aller voir le jouet, il été sur "On" mais il ne fonctionnais pas. Durant la nuit il se rallumais de temps en temps car le bouton étais sur "On". Mais il il s'éteignait parce que les piles dysfonctionnais et c'est pourquoi il ne fonctionnais plus par la suite. Voilà qui explique cela. 

J'ai une deuxième petite histoire qui m'avais vraiment fais peur pour le coup et qui m'avais tout de même mis un doute. C'étais encore une fois la nuit, je dormais tranquillement. Soudain je me réveille, je suis dans ma chambre dans le noir, mais je ne peux plus bouger. Aucun moyen de bouger à peine le petit doigt, mon esprit étais réveillé mais pas mon corps, c'étais une sensation étrange. De plus j'avais l'impression que quelque chose de très lourd étais sur mon torse (oui je sais c'est chelou) avec en prime une silhouette noir sur mon ventre. Je me rendors même pas 2 min après ça. Le lendemain j'en parle à mes parents, ils ne savent pas, alors je regarde sur internet. J'ai vu que c'étais une paralysie du sommeil mais en cherchant je tombe sur une légende "d'Incube". La définition d'incube : Démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d’une femme endormie. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, l’incube peut également s’en prendre aux hommes. Le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l’étouffer.
Bon je vous avoue que même moi qui ne crois pas au paranormal ça m'as fais un peu flippé mdrr. Puis je me suis dis que c'étais simplement mon chat qui dormais sur mon ventre comme d'habitude. Voilà voilà
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Pas mal Celine..
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Personnellement, chacun ses croyances et moi je crois à certaines choses...
Mais merci je ressortirais moins bête de ce topic.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer